Apprenez à Tirer les Cartes : Guide de la Cartomancie en Ligne

Autrefois, lorsque nous passons devant une roulotte de Gitans, une vieille dame nous hèle et nous invite parfois à tirer les cartes. Considérée comme étant une voyante extralucide, cette personne âgée est bien capable de lire notre avenir dans les cartes de tarot ou des cartes à jouer classiques. Mais actuellement, nous n’avons plus à nous déplacer pour profiter de la clairvoyance d’un médium spécialiste. Pour ce faire, il nous suffit de nous connecter à internet et choisir le site adapté pour pouvoir tirer les cartes du tarot divinatoire.

La cartomancie d’antan et de nos jours

Comment se tirer les cartes en ligne

Bien des siècles avant J.C, les cartes à jouer ont fait leur apparition parmi certaines civilisations en tant que divertissement. Ce n’est qu’à partir de l’an 1000 qu’elles ont été utilisées en tant que supports divinatoires. De là, Tziganes, Perses, Mamelouks, Arabes ou Européens ont donné des propriétés propres à leurs civilisations aux divinations par le biais des cartes. C’est à partir de ce moment que le Tarot égyptien, tzigane ou de Marseille ont fait parler d’eux.

La voyance à travers les cartes communément appelée « cartomancie » est une pratique divinatoire qui se base sur l’interprétation des cartes suite à un tirage particulier.

Pour ce faire, le médium nous prie de faire le tirage de cartes de tarot suivant un rituel précis après les avoir bien mélangés. Ce n’est qu’après, le spécialiste en divination use de son don de voyance pour faire ressortir les significations des cartes tirées par nos soins.

Pourquoi choisir la cartomancie et tirer les cartes de tarot en ligne?

Voyance par les cartes pour soi-même

Vous vous demandez peut-être pourquoi opter pour la tarologie et comment tirer les cartes alors qu’il nous est possible d’interroger directement le médium sur le sujet de nos préoccupations.

Que ce soit le tirage de tarot égyptien, tarot tzigane, tarot de Marseille, oracle de Belline  ou le tirage de cartes ordinaires, le fait de faire le tirage des cartes divinatoires constitue un moment bien exceptionnel de par le fait que la consultation requiert une participation active de la personne à consulter.

Une manière interactive où le consultant par le biais de son action à tirer les cartes du tarot interfère dans l’interprétation faite par le médium. En se concentrant sur le sujet à traiter ou sur la question à poser, le consultant sans le faire exprès participe activement à la voyance car en lui demandant de tirer le jeu de cartes ou un oracle d’une façon méthodique, le médium peut déjà entrevoir des informations intéressantes.

Tirage de cartes d’amour : la voyance amour

Tirer et mélanger les cartes et interprétation

Aujourd’hui, nous n’avons plus besoin de nous déplacer pour réaliser une consultation de voyance. Maintenant, il est bien facile de trouver des spécialistes en voyance gratuite amour par tchat à travers les cartes en surfant sur la Toile.

Effectivement, de nombreux sites de voyance proposent aux internautes de coupe et tirer les cartes amour en ligne. Sans pour autant s’éloigner des principes de la voyance par les oracles ou les jeux de tarot , celle qui se pratique sur internet dispose des mêmes particularités que celle que les médiums pratiquent dans leur cabinet.

Le tirage en croix ou la cartomancie croisée en ligne

Un tirage en croix de tarot ou de cartomancie croisée en ligne observe les mêmes règles qu’un tirage classique mais en plus pratique et plus simple. Ne nécessitant pas dans la plupart des cas une inscription préalable, il est bien possible de faire le tirage du jeu de tarot ou les arcanes majeurs gratuitement sur la plupart des sites internet consacrés à la voyance amour. Il est possible de tirer les cartes quand bon vous semble sur la plateforme de voyance gratuite amour.