Pendule divinatoire

Quand nous consultons un médium, dans la plupart des cas, ce dernier a recours à l’utilisation d’un instrument pour l’aider à pratiquer son art de divination. Ainsi, la boule de cristal, les cartes qu’elles soient ordinaires ou de tarot, les runes ou le pendule divinatoire sont autant d’accessoires que les médiums emploient pour les aider à prédire l’avenir.

Le pendule divinatoire, un symbole de l’art divinatoire

En ce qui concerne le pendule divinatoire, c’est l’un des symboles représentant l’ensemble de l’art divinatoire. De par ses caractéristiques à savoir capter les vibrations et les énergies présentes dans notre environnement, le pendule divinatoire aide les spécialistes en divination à percevoir des sensations particulières leur permettant de fournir des prédictions justes et précises. Communément appelé sous le nom de « radiesthésie », l’usage du pendule dans la pratique de la divination se divise en 2 parties distinctes dont la radiesthésie divinatoire et celle physique. Ce qui nous intéresse ici c’est la radiesthésie mentale ou divinatoire qui s’emploie pour accaparer les vibrations qui nous entourent par le biais d’un pendule divinatoire. Les caractéristiques de cet outil divinatoire permettent au médium de ressentir les ondes émanant de notre environnement, de les analyser ensuite pour que ce dernier puisse avoir une entière compréhension des résultats obtenus.

L’utilisation du pendule divinatoire

Choisir le pendule divinatoire comme méthode de consultation de voyance gratuite amour auprès d’un médium nous offre de nombreuses solutions à nos problèmes. En effet, avec la radiesthésie pendulaire, il nous est possible de profiter des multiples applications que cette méthode divinatoire nous propose. Ainsi, le pendule divinatoire peut nous être d’une aide efficace pour résoudre les différents problèmes liés à notre vie quotidienne comme la recherche d’un objet perdu ou d’une personne disparue, pour savoir le temps qu’il fera demain, pour repérer une ressource d’énergie souterraine (eau, pétrole…), pour interpréter les signes d’une maladie, etc. En outre, la radiesthésie est également capable de nous aider à effectuer une introspection de notre inconscient. Une manière de nous permettre d’explorer notre passé, notre présent ou notre avenir, de connaître les sentiments qu’un tiers éprouve envers notre personne, de découvrir et de lutter contre la sorcellerie, etc. Le pendule divinatoire peut également nous être d’une aide précieuse sur le plan professionnel : il peut par exemple nous aider à fixer les dates qui nous seront favorables pour créer notre entreprise, il peut aussi être employé pour nous aider à sélectionner les investissements qui nous seront bénéfiques.

Les conditions requises pour l’emploi du pendule divinatoire

Quand nous recourons à l’emploi de la radiesthésie à travers le pendule divinatoire, des conditions optimales sont nécessaires afin que la consultation soit efficace. Ainsi, l’emploi de cet outil de divination requiert le besoin d’une forte concentration. Il nous faut donc un environnement respirant le calme où nous nous sentirons bien à l’aise. Pour que le pendule divinatoire puisse nous délivrer ses bienfaits en matière de voyance, nous devons l’utiliser dans un endroit bien spacieux où nous serons libres de nos mouvements, bien aéré où la lumière est bien optimale pour nous permettre de nous concentrer totalement sur le sujet à traiter. Concernant la concentration, il nous faut fermer les yeux et observer une respiration lente pendant une dizaine de minutes. Toutes ces conditions nous aident à être plus réceptifs aux ondes et obtenir les réponses se rapportant au cas à étudier.