Magie Blanche et Magie Noire

LA MAGIE BLANCHE ET L’AMOUR
La magie est une science occulte basée sur la pratique de rituels spécifiques par des personnes qui ont des pouvoirs surnaturels. Plusieurs définitions lui sont attribuées, mais on peut résumer ainsi la magie comme « la manipulation et l’usage d’un pouvoir ou d’une force surnaturelle pour influencer une cible bien déterminée ». La pratique de la magie utilise les ingrédients suivants des herbes, des feuilles et des fleurs magiques, des minéraux et des pierres précieuses et des paroles magiques.

LES DIFFÉRENTES COULEURS DE LA MAGIE AUTRE QUE LA MAGIE BLANCHE

Il existe plusieurs diversités de magie telle que la magie naturelle ou la magie évocatrice. Les catégories en couleur sont aussi nombreuses comme la magie bleue, rouge, verte, rose et noire, mais la magie blanche et la magie noire sont les plus connues du public.

La magie blanche et ses propriétés:
Pratiquée depuis toujours, la magie blanche est encore d’usage jusqu’à aujourd’hui. Elle est la plus ancienne et la plus complexe et elle est utilisée à des fins bénéfiques.

    Les effets de la magie blanche sur le plan sentimental

En amour, la magie blanche est souvent utilisée pour résoudre un problème sentimental.
Elle permettre à une personne de conquérir la personne qu’elle aime
Dans les contes de fées, on trouve la sorcière qui projette des sorts en faisant des incantations ou en donnant un philtre d’amour pour détourner les sentiments d’un prince charmant. La magie blanche peut aider quelqu’un à conquérir la personne qu’il(ou elle) désire.

    Elle aide à réconcilier deux amoureux

La dispute et la rupture ainsi que la séparation éloigne deux personnes l’une de l’autre. Si l’un est encore amoureux et veut se réconcilier, la pratique de la magie blanche lui est d’une grande utilité.

    La magie blanche peut influer sur le plan professionnel

Elle peut être source de succès et de réussite en influant sur le milieu du travail et son entourage.

LE BUT DE LA MAGIE BLANCHE

La pratique de la magie blanche a pour but de faire le bien et le bonheur des hommes. Les incantations et les envoutements consistent à faire revenir vers vous un être cher et permet à deux amoureux, séparés dans des circonstances mystérieuses à se retrouver et à se réconcilier. La magie blanche est une pratique bénéfique et sans conséquence nuisible pour tout le monde. Les voyants et les médiums dans les cabinets de voyance possèdent des connaissances en art divinatoires. Ils peuvent vous instruire et vous initier à l’art de la magie blanche pour vous permettre de retrouver l’amour et le bonheur.

LA MAGIE NOIRE EN BREF

La magie noire est une forme de magie considérée comme malfaisante. C’est une forme de sorcellerie interdite par le christianisme.

La magie noire, sa définition et ses origines
Tout le monde considère la magie noire comme une malfaisante, au contraire de la magie blanche, qui est bienfaisante. La magie noire est une magie dangereuse qui consiste à invoquer les démons ou les esprits malfaisants, en effectuant des cérémonies ou des rituelles magiques. On projette des sortilèges et des maléfices avec la magie noire.

  • La magie noire au cours de l’histoire:
  • La magie noire a été depuis longtemps. On trouve sa trace dans la préhistoire avec les bâtons magiques des sorciers de leurs temps. C’est au moyen-âge que la magie noire a été très connue. Ce sont les sorcières qui le pratiquent. Elles ont les démons comme associés. Dans les contes, on trouve la sorcière bossue avec son chapeau, qui faisait des recettes magiques et étranges pour faire des envoutements et des sortilèges. Elle utilise alors des ingrédients comme des cheveux ou des objets appartenant à la personne ciblée pour envoûter quelqu’un. De nos jours, plusieurs personnes pratiquent encore de la magie noire, mais ne sont pas très connues du public.

  • Le but de la magie noire:
  • En général, la magie noire est pratiquée surtout pour effectuer la vengeance et pour faire le mal en jetant du mauvais sort à quelqu’un. La vengeance et la jalousie ainsi que la haine sont les principaux sentiments qui conduisent quelqu’un à recourir à la magie noire.
    Par exemple, vous éprouvez de la haine pour une personne qui vous a fait du mal, ou qui entrave vos agissements ou vos projets.

  • Les conséquences de la magie noire:
  • La magie noire peut être dangereuse. La magie noire fait appel aux forces du mal. Pour cela, on doit communiquer avec les forces obscures, les démons ou les morts, qui, souvent demandent une ou des sacrifices, en contrepartie.
    La magie noire permet de toucher ou d’atteindre quelqu’un en lui faisant mal, pour le rendre malade ou infirme, et même pour le tuer. Si vous n’arriver pas à concrétiser le pacte que vous avez fait, ce que vous avez fait pourrait se retourner contre vous. Donc, il faut faire très attention et bien réfléchir avant de s’engager dans la pratique de la magie noire.